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Boekhouden : een kennismaking
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ISBN: 9038206275 Year: 2004 Publisher: Gent Academia Press

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Web: enjeux de confiance.
Authors: --- ---
ISBN: 9782804162962 2804162966 Year: 2011 Publisher: Bruxelles De Boeck


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De geld- en effectenhandel : een Teleaccursus over sparen en beleggen
Authors: --- ---
ISBN: 9065331522 Year: 1988 Publisher: Utrecht Stichting Teleac

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Initiation à la macroéconomie : manuel concret de 1er cycle
Authors: ---
ISBN: 2040156879 9782040156879 Year: 1984 Publisher: Paris Dunod

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Comprendre la vie économique en 20 fiches illustrées
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ISBN: 2708103008 Year: 1977 Publisher: Paris Ed. d'organisation

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L'expérience client en pratique : du design de service à l'accompagnement du changement
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ISBN: 9782212572254 2212572255 Year: 2019 Publisher: Paris Eyrolles

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La 4e de couverture indique : "Le plus puissant levier de transformation pour mettre le client au cœur des organisations. L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une discipline stratégique qui accompagne les entreprises dans leur recentrage sur le client et le collaborateur en réhumanisant les pratiques. De nature écosystémique et transversale, elle bouscule les organisations en silos et les modèles hiérarchiques descendants. Déployée de manière rigoureuse, elle signe la réussite des entreprises audacieuses sur des marchés matures et saturés. Déjà auteures de référence dans le domaine, Laurence Body et Sylvie Daumal proposent ici un véritable guide méthodologique pour engager les collaborateurs dans la démarche, co-concevoir les futures expériences à partir de l'observation et passer à l'échelle afin de déployer les futurs parcours dans le respect de chacun : Les 4 temps de la méthodologie, de l'exploration au passage à l'échelle ; 41 outils et méthodes pour mettre en pratique la démarche ; 7 cas d'étude. Cette démarche centrée sur l'humain suppose un état d'esprit créatif et collaboratif souvent éloigné de la culture des organisations. L'expérience client en pratique leur ouvre la voie vers une transformation en profondeur, dans une démarche agile, itérative et apprenante, dans laquelle la qualité de l'expérience collaborateur et celle de l'expérience client se répondent en miroir."


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Socialnomics : how social media transforms the way we live and do business.
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ISBN: 9780470638842 Year: 2011 Publisher: Hoboken Wiley

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Welcome to the world of socialnomics, where consumers and the societies they create online have profound effects on our economy and the businesses that operate within it. Online word of mouth, social search, social commerce, and the influence of peer groups are making traditional marketing strategies obsolete. As a result, we no longer have a choice on whether we do social media; the question is how well we do it.


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Schrijven voor het web en sociale media.
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ISBN: 9789059406100 Year: 2013 Publisher: Culemborg Van Duuren Media

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Macroéconomie contemporaine
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ISBN: 2717804250 9782717804256 Year: 1981 Publisher: Paris Economica

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