Listing 1 - 10 of 113 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Commerce en ligne --- Commerce on-line --- Commerce sur Internet --- Commerce électronique --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- Electronic commerce --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Onlinehandel --- Vente en ligne --- Web retailing --- eBusiness --- eCommerce --- Marketing --- Internet marketing --- Marketing sur Internet --- Management --- Gestion --- Marketing Marketing --- Internet Internet --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Commerce électronique --- Handbooks, manuals, etc.
Choose an application
Comptabilité Boekhouding --- Commerce Handel --- Finances Financiën
Choose an application
Trust --- Electronic commerce --- Computer crimes --- Internet --- Confiance --- Commerce électronique --- Criminalité informatique --- Information (gestion) Informatie (management) --- Web Web --- Internet Internet --- Commerce électronique --- Criminalité informatique
Choose an application
Money market. Capital market --- Banques Bankwezen --- Commerce Handel --- Finances Financiën
Choose an application
Macroeconomics --- Economie Economie --- Travail Arbeid --- Finances Financiën --- Commerce Handel --- Consommation Verbruik --- Economics
Choose an application
Finances Financiën --- Commerce Handel --- Production Productie --- Economie Economie --- Entreprises Ondernemingen --- Comptabilité Boekhouding
Choose an application
La 4e de couverture indique : "Le plus puissant levier de transformation pour mettre le client au cœur des organisations. L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une discipline stratégique qui accompagne les entreprises dans leur recentrage sur le client et le collaborateur en réhumanisant les pratiques. De nature écosystémique et transversale, elle bouscule les organisations en silos et les modèles hiérarchiques descendants. Déployée de manière rigoureuse, elle signe la réussite des entreprises audacieuses sur des marchés matures et saturés. Déjà auteures de référence dans le domaine, Laurence Body et Sylvie Daumal proposent ici un véritable guide méthodologique pour engager les collaborateurs dans la démarche, co-concevoir les futures expériences à partir de l'observation et passer à l'échelle afin de déployer les futurs parcours dans le respect de chacun : Les 4 temps de la méthodologie, de l'exploration au passage à l'échelle ; 41 outils et méthodes pour mettre en pratique la démarche ; 7 cas d'étude. Cette démarche centrée sur l'humain suppose un état d'esprit créatif et collaboratif souvent éloigné de la culture des organisations. L'expérience client en pratique leur ouvre la voie vers une transformation en profondeur, dans une démarche agile, itérative et apprenante, dans laquelle la qualité de l'expérience collaborateur et celle de l'expérience client se répondent en miroir."
Client Klant --- Changement Verandering --- Customer relations --- Electronic commerce --- Relationship marketing --- Management --- Customer relations - Management
Choose an application
Welcome to the world of socialnomics, where consumers and the societies they create online have profound effects on our economy and the businesses that operate within it. Online word of mouth, social search, social commerce, and the influence of peer groups are making traditional marketing strategies obsolete. As a result, we no longer have a choice on whether we do social media; the question is how well we do it.
weblogs --- Sociology of culture --- communicatiemedia --- internet --- sociale media --- Mass communications --- Réseaux Netwerken --- Sociologie van de cultuur --- Massacommunicatie --- Electronic commerce --- Internet marketing --- Social media --- Social networks --- Networking, Social --- Networks, Social --- Social networking --- Social support systems --- Support systems, Social --- Interpersonal relations --- Cliques (Sociology) --- Microblogs --- User-generated media --- Communication --- User-generated content --- Online marketing --- Web marketing --- World Wide Web marketing --- Marketing --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- eBusiness --- eCommerce --- Electronic business --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Web retailing --- Commerce --- Information superhighway
Choose an application
Computer. Automation --- e-commerce --- schrijven --- marketingcommunicatie --- internet --- sociale media --- Mass communications --- Communication écrite Schriftelijke communicatie --- Web Web --- Internet Internet
Choose an application
Macroeconomics --- Macroéconomie --- 330.1 --- Chômage Werkloosheid --- Commerce Handel --- Economie Economie --- Finances Financiën --- Production Productie --- Travail Arbeid --- Economics
Listing 1 - 10 of 113 | << page >> |
Sort by
|